Expédition et retours

1. Frais de port

Les frais de port en France s'élèvent à 4,99 € de manière forfaitaire. Pour les commandes d'une valeur totale supérieure à 99 €, nous offrons la livraison gratuite. Nous expédions avec DHL et DPD.

2. Délais de livraison

Notre délai de livraison standard est de 3 à 5 jours ouvrables. Les délais de livraison actuels peuvent être trouvés sur les pages des produits. Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi, afin que vous puissiez suivre l'état de votre livraison à tout moment.

3. Retours

Nous souhaitons que vous soyez satisfait de votre achat. C'est pourquoi nous offrons un retour gratuit dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise.

Pour initier un retour, veuillez utiliser l'étiquette de retour qui accompagne votre commande. Si aucune étiquette de retour n'est incluse dans le colis, veuillez contacter notre service client par e-mail à serviceclient@norliva.fr ou par téléphone au +33 1 70 18 65 37. Nous vous fournirons une étiquette de retour avec laquelle vous pourrez renvoyer la marchandise gratuitement.

4. Remboursement

Dès que nous recevons et vérifions votre retour, nous remboursons le prix d'achat sur la méthode de paiement initialement utilisée. Veuillez noter qu'en fonction du fournisseur de paiement, il peut s'écouler jusqu'à 14 jours avant que le remboursement soit crédité sur votre compte.

5. Articles endommagés ou incorrects

Si vous avez reçu un article endommagé ou incorrect, veuillez contacter notre service client dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise. Nous remplacerons l'article immédiatement ou vous proposerons un remboursement.

6. Contact

Pour toute question ou problème concernant votre commande, notre service client est à votre disposition :

NORLIVA
Hanferstraße 28
79108 Freiburg im Breisgau
Allemagne
Téléphone : +49 32 2210 90025
E-mail : serviceclient@norliva.fr